Attaché Administratif
Envoyez une offre d'emploi directement à ce candidat
Je suis en charge d'études à la Direction de la Planification, des Etudes et de la Documentation du Ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant. J'ai à mon actif 5 ans d'expérience dans le monde professionnel. Ma passion c'est aider les couches vulnérables et aussi la communication et le marketing.
J'ai une maîtrise de l'outil informatique. Je suis à 5 ans d'expérience dans le domaine social et j'ai des connaissances en planification et suivi évaluation.
j'ai pris service en 2017 dans le domaine du social. j'ai eu à faire des prises en charge et des suivis des populations dites en situation de vulnérabilité relativement au projet “Filets sociaux Productifs” dans la région de la Mé, notamment en Adzopé. Depuis peu, je suis en charge de suivi-évaluation à la Direction de la Planification du Ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant.
je suis titulaire d'un diplôme d'ingénierie en marketing et communication obtenu en 2013 à Ecole Supérieure en Ingénierie de l'Information, Télécommunication, Management et Génie Civil de Casablanca au Maroc. Fort malheureusement, bien que ce soit le domaine que j'ai tant affectionné afin d'y faire carrière, je n'ai pas eu la chance d'y exercer. Je compte toujours faire une carrière dans ce domaine.